mercredi 4 mai 2011

Les révâsseries du promeneur paumé

Morceaux de biscuits frais du jour :
- Invalides - République à petons et à huit du. Je suis un athlète accompli. Bon, j'ai été un peu désorienté à Opéra, j'ai fait le tour du machin avant de comprendre pourquoi il fallait prendre les Italiens et pas Capucine, hé banane. Le bon côté, j'ai toujours les jambes aussi solides, j'hadowre marcher, par contre la partie avancée de mon métatarse, elle aime pas trop marcher une heure avec juste une semelle type Converse. Cloque. Mais cloque avec fierté kilométrique.
- L'affaire Thomas Crown par Mc Tiernan. "Vous êtes du genre à mettre votre poing dans la gueule de St-Pierre pour qu'il vous ouvre les portes du Paradis".
- un grand mail à mon pôpa. Au départ c'était pas un truc très youplaboum, il me parlait de fric, et je culpabilise parce que je suis encore d'une maturité très médiocre pour ce qui est de gagner ma vie à la sueur de mon front. Mais bon, qu'il m'écrive, lui donner des news, lui parler de Philippe Murray, et dire que je vis un tout petit peu moins largué qu'avant, c'est déjà ça.

Aucun commentaire: